Avec Hyperstories, Clear Channel décline les formats Brut et Monolith en DOOH

L’afficheur ClearChannel dévoile aujourd’hui une offre intégrée innovante en partenariat avec le média social Brut et le spécialiste du native advertising et de la micro-influence Monolith Partners.

La communication extérieure connait depuis plusieurs années une mutation profonde et constante, qui l’amène vers l’omnicanal.

Une réalité dans laquelle s’inscrit la nouvelle offre intégrée Hyperstories de ClearChannel, présentée ce 11 avril, comme l’explique Emmanuel Pottier, directeur de la stratégie d’innovation et du digital de l’afficheur: « de la vente au CPM à l’audience planning, la digitalisation modifie en profondeur l’affichage depuis six ans, lequel devient un point de départ ou un point de contact intégré à des dispositifs plus larges mêlant retombées presse et activations sociales. Les frontières sont de plus en plus floues et nous voulons désormais repousser celles du digital out of home (DOOH) en travaillant avec Monolith Partners, spécialiste du native advertising et de l’influence, ou avec le désormais célèbre média social Brut, avec qui nous signons un partenariat exclusif d’un an. »

Lire la suite sur E-Marketing.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *