Clear Channel inaugure l’arrivée de contenus sur les totems DOOH grâce à un partenariat avec Brut

Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, avait annoncé la couleur : «Les supports numériques d’affichage peuvent ne pas être que publicitaires.
Les bailleurs sont demandeurs d’éditorialisation des écrans» avait-il déclaré en février dernier en annonçant une accélération sur les contenus dans le DOOH (voir archive). Clear Channel concrétise cette diversification grâce à l’offre «Hyperstories» qui intègre un partenariat exclusif avec Brut.

Dans la ville de Rennes où 46 nouveaux écrans digitaux ont été installés depuis le mois de février 2018, plus de 5 contenus Brut sur mesure sont diffusés pour le compte de Rennes Métropole. Le contenu porte sur des thématiques de la vie locale avec des boucles de 30 secondes.

Dans le même temps, Clear Channel disposera de contenus «Brut Nature» pour pouvoir proposer des offres de sponsoring de contenus aux annonceurs et aux villes. Brut peut également intervenir en élaboration de contenu digital éditorialisé pour les marques.

Dans le cadre de la démarche Hyperstories, Clear Channel signe un partenariat avec Monolith Partners dirigé par Laurent Foisset et Xavier Desmaison dans l’objectif «de faire vivre sur les totems digitaux les campagnes de Native Advertising conçues pour le web» nous explique Emmanuel Pottier, Directeur général adjoint de Clear Channel France, en charge de la stratégie, de la transformation et du digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.